dimanche 16 juin 2013

U.S. M3A1 Half-Track

     En ce moment, je n'ai malheureusement pas beaucoup de temps pour mes activités ludiques. Du moins, pas autant que je le souhaiterai. Du coup mon rendement hebdomadaire s'en ressent. Cette semaine je ne suis parvenu qu'à assembler deux maquettes de Half-Track au 1/72. Des M3A1 de chez Forces of Valor, que je trouve très sympathiques bien qu'un peu trop fragiles et détaillées pour l'usage auquel je les destine (le jeu pour ceux qui ne suivent pas).

   La boite contient en plus de la maquette en grappes, une notice de montage, un guide de peinture et les décalcos qui vont bien.





Voila le résultat avant peinture



Maintenant, il va falloir peindre tout ça et mes fantassins US pourront se déplacer bien plus rapidement aux quatre coins de la table.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire