vendredi 16 août 2013

Tripode martien - WIP

    J'ai recement craqué pour quelques figurines de petits gris (j'en parle ici), qui seront parfaits pour faire une petite force martienne à opposer à mes autres armées SF en 15mm. Cependant, il manquait un peu de puissance de feu à ces petits hommes verts (ou gris...). Je me suis donc mis au boulot, pour leur confectionner des tripodes avec ce que j'avais sous la main. Voici le résultat de mon assemblage:














Je me suis amusé comme un petit fou à "scratch-builder" ces machines de guerre. J'espère que le rendu final sera à la hauteur. Maintenant, tout le monde va recevoir moult couches de peinture...

2 commentaires:

  1. Oui, superbe réussite.
    Faut que je trouve le temps de faire de la conversion ou du scratchbuilt avec toutes les merdouilles que j'accumule pour ça. :-)

    RépondreSupprimer